Sage 100 Comptabilité - Optimiser la gestion comptable des PME
Sage 100 Comptabilité est une solution de gestion comptable pensée et développée pour les PME. Evolutive et personnalisable, elle peut être utilisée de manière autonome ou s’intégrer dans une suite de gestion d’entreprise complète.
Vous pouvez gérer une comptabilité (générale et auxiliaire) mais également une comptabilité analytique et budgétaire et ajouter de nombreuses options à la carte selon les besoins de votre entreprise.
La solution de référence des PME PMI françaises !
Déclinable en 3 versions : Essentials, Standard et Premium, Sage 100 Comptabilité s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable avec des options a la carte
Fonctionnalités clés de Sage 100 Comptabilité
- Gérez votre comptabilité analytique
- Gérez votre comptabilité budgétaire
- Élaborez un état de rapprochement bancaire
- Accélérez le recouvrement de vos impayés
- Prévoyez votre trésorerie
- Gérez les échanges financiers avec vos clients, vos fournisseurs et vos partenaires bancaires
- Dématérialisez vos factures
Les avantages de la comptabilité Sage 100 dans le cloud
Votre solution de comptabilité Sage 100 est aussi disponible en version Saas/Cloud, elle offre une série d'avantages qui simplifie la gestion financière de votre entreprise :