Sage Batigest Connect : Version 6.5

🔍 Zoom sur la solution Sage Batigest Connect

 

 

 

Le 29 février 2024 est sortie la dernière version de Sage Batigest Connect.

 

Découvrez les nouveautés fonctionnelles de cette dernière version qui s'incrit dans la continuité du projet autour de la refonte des documents d'achats en anticipation de la réforme de la facture électronique.

Voici les principales nouveautés fonctionnelles de Sage Batigest Connect en version 6.5

 

  •  Utilisation de quantités négatives : La saisie ou le calcul de quantités négatives dans les commandes, les bons de réception ainsi que les bons de retours fournisseurs. Un pied de document avec un montant négatif est autorisé mais uniquement sur la commande fournisseur

 

  • Import de bons de retour en facture fournisseur : lors de l'import, on conserve la traçabilité du document d'origine et on inverse le signe des quantités importées, cela  garantit la précision et la cohérence des données et facilite ainsi l'exploitation et l'analyse ultérieure du bon de retour au sein de la facture fournisseur . En inversant le signe des quantités, on s'assure que les quantités retournées sont correctement soustraites des quantités commandées.

 

  • Le rapprochement de facture fournisseur est maitenant possible pour des bons de retours et plus uniquement pour des commandes fournisseurs et des bons de réception. La nouvelle version de Batigest permet l'utilisation de quantités négative comme précisé au dessus, le rapprochement autorise l'exploitation des lignes à quantité négative et quand la sélection porte uniquement sur des bons de retours, l'application propose de générer un avoir automatiquement.

 

  • Enfin la création d'études des déboursés est possible en simultané

 

Nous vous invitons également à participer à la construction des prochaines versions de Sage car c'est avec vos idées et suggestions que Sage améliore sans cesse ses solutions pour répondre toujours mieux à vos attentes.