Nos compétences et savoir faire
« L’informatique et les logiciels de gestion sont des supports pour la mise en place d’une organisation administrative régie par des règles de plus en plus complexes. »
Dans notre métier nous sommes chargés d’aider à l’organisation des différents services administratifs, commerciaux, comptables et financiers, RH, et Production. Cet accompagnement se découpe en 3 phases :
  • Former les collaborateurs à l’utilisation des logiciels (Sage, Lucca, Zeendoc)
  • Accompagner nos clients à travers une assistance permanente
  • Adapter la solution aux besoins de l’entreprise
sage partnerlucca partnerzeendoc partnersage partner
image d'illustration
Conseil et formation sur les offres SAGE
  • L’ensemble des Formations proposées par AIG répondent aux 7 critères qualité Qualiopi.
  • Ce référencement QUALIOPI est indispensable pour pouvoir bénéficier d’une prise en charge financière de vos actions de formation professionnelle
  • Notre méthode : Auditer, Organiser, Intégrer, Adapter
  • Alliances Informatique de Gestion est un centre agréé pour la formation, à ce titre nous pouvons vous délivrer une convention de formation pour demander la prise en charge du financement par votre organisme de formation.
  • Nous vous proposons des Formations « sur mesure » (individuelles ou en groupe), adaptées aux utilisateurs car elles tiennent compte du niveau de compétence de nos stagiaires (novice ou expérimenté) avec un accompagnement et un suivi personnalisés.

Nous vous invitons à cliquer sur les liens ci-dessous pour découvrir :

Nos consultants, eux-mêmes formés d'une manière permanente chez l'éditeur SAGE, apportent toutes leurs compétences et leur savoir-faire dans la mise en place des logiciels de gestion.

Hommes et femmes de terrain, ils connaissent bien le monde de l'entreprise, les "métiers" de l'entreprise, et savent être à l'écoute de vos besoins spécifiques et les traduire par un paramétrage adapté.

N’hésitez pas à contacter le service commercial AIG pour toute demande d’information au 09 71 00 33 00 .

Assistance - Centre de maintenance SAGE
  • Notre objectif : vous apporter une réponse efficace dans les meilleurs délais, AIG s'engage à vous rappeler dans les 2 heures.
  • Nous sommes Centre de Compétences SAGE Hot Line pour les lignes 100, SAGE Paie, SAGE Gestion de Production, SAGE CRM et SAGE Bâtiment.
  • Vous pouvez contacter l'assistance par téléphone ou en vous connectant à votre Espace client, nous sommes là pour vous accompagner du lundi au vendredi de 8h40 à 12h30 et de 14h à 18h.
  • Un technicien vous rappelle et cherche une solution en prenant la main à distance sur votre logiciel. Une fois réglée la solution apportée est historisée dans notre outil CRM.
illustration
Centre de développement SAGE
  • Notre savoir faire : Adapter la solution SAGE à vos besoins « Métier »
  • Notre équipe de développement dispose d’un savoir faire reconnu dans le développement d’applications spécifiques autour des logiciels SAGE.
  • Elle privilégie des développements courts entre 1 et 10 jours pour vous garantir un maximum d’efficacité et pour vous permettre de bénéficier de logiciels standards adaptés à votre métier en couvrant des domaines d'intervention très divers (Gestion du factoring, Comptabilité d’engagement, Contrôle budgétaire appliqué aux centres de profits, Saisie de variables de paie décentralisées etc…).