Foire aux questions
Vous avez une question technique, comment faire une demande d'assistance sur notre site ?
Si vous souhaitez faire une demande d'assistance technique directement sur notre site, c'est très simple :
En bas de chaque page, vous avez un formulaire de contact "Besoin d'un renseignement" où vous pouvez renseigner votre demande, ainsi que vos coordonnées afin que l'on vous joigne. Dès réception, nous chargeons un consultant de vous rappeler dans un délai de 2h afin de régler votre problème.
Je souhaite demander une démonstration pour un logiciel SAGE, LUCCA ou ZEENDOC
Pour faire votre demande de démonstration sur la solution de gestion de votre choix rien de plus simple :
- Dans le menu de notre site, vous avez un onglet "Nos solutions" qui vous amène sur une nouvelle page où on retrouve les 8 catégories de solutions,
- Une fois votre catégorie choisie (par exemple : Comptabilité et Finance), vous atterrissez sur une page qui regroupe l'ensemble des solutions en rapport à la catégorie,
- Vous cliquez alors sur celle qui vous intéresse et sur votre droite vous aurez un bloc ou vous pourrez directement faire votre demande de démonstration.
Je souhaite consulter le catalogue de formation proposés par AIG
Pour consulter notre catalogue de formation, rendez vous dans l'onglet "Découvrez AIG" et sélectionnez "Nos compétences et savoir-faire".
Dans la partie "Conseil et formation sur les offres SAGE" vous avez un bouton "Catalogue de formation", c'est ici que vous retrouverez l'ensemble des formations proposés par AIG.
Quelles sont les étapes pour créer votre projet avec AIG?
3 étapes pour votre projet :
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Audit et proposition
Selon la taille de votre entreprise et vos besoins, nos consultants experts auditent vos besoins, réalisent les démonstrations des logiciels conseillés et vous proposent la solution la plus adaptée à votre activité.
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Déploiement
Nous intervenons dès l’installation, le paramétrage et la personnalisation de vos logiciels, la formation de vos collaborateurs et la réalisation de développements spécifiques.
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Accompagnement
Nous construisons un partenariat durable avec nos clients. Nous les accompagnons au quotidien à travers une HOTLINE personnalisée et de qualité, des évolutions régulières de leur solution de gestion, la mise en avant d’innovations pour les accompagner dans leur croissance.
Je souhaite faire évoluer mon logiciel
L'évolution de vos logiciels se fait en fonction des besoins de votre entreprise, il existe trois types d'évolutions possibles :
- Une évolution de l'installation c'est à dire que votre solution sera en version on-line ou installée directement sur serveur.
- Une évolution de niveau fonctionnel : Essentials, Standard ou Premium. Ces différents niveaux offres plus ou moins d'options comme le nombre d'utilisateurs, le volume de stockage.
- Une évolution grâce à l'ajout de différentes options sur votre logiciel, si on prend l'exemple de la comptabilité, on peut y a
Si vous souhaitez échanger sur le sujet, nous sommes à votre disposition au 09 71 00 33 0
Comment télécharger le Teamviewer sur le site ?
L'extension TEAMVIEWER permet à nos consultants de prendre la main sur votre logiciel lors des différentes interventions techniques.
Il se trouve en haut à droite de notre site en cliquant sur le petit onglet "Assistance".
Sur quels serveurs sont hébergés nos données lorsque mon logiciel est dans le cloud ?
Lorsque que vous choisissez d'héberger votre logiciel sur le cloud, celui ci peut être hébergé sur 2 types de serveurs, cela dépend de votre environnement informatique.
Soit via Microsoft Azure, un serveur d'hébergement public qui se situe en France. Cette plateforme se développe constamment et est ouverte, flexible et adaptée aux entreprises.
Soit via un hébergement privé sur les serveurs de la société ADW.
Que signifie l'abréviation D.S.U.A ?
« D.S.U.A » (Droit Annuel de Souscription à l’Usage) englobe le droit d’usage du logiciel ainsi que l’assistance téléphonique, la télémaintenance et l’obtention des mises à jours. Ce mode de commercialisation a notamment l’avantage de n’avoir aucun investissement logiciel de départ.
[17:49] Brice GASSMANN
Avantages du Mode de Commercialisation D.S.U.A
Le Droit de Souscription à l’Usage est un « Service Tout en Un», qui permet le lissage de l’investissement client sur toute la durée d’utilisation du logiciel Sage, à travers une facturation annuelle d’un droit d’Usage logiciel service « Assistance et Télémaintenance » compris.
Engagement minimum : 1 an.
Un modèle innovant « Service Tout en Un », qui introduit les notions de flexibilité, rentabilité
et accompagnement dans la durée qui présente les avantages suivants :
Lissage & Annualisation de l’investissement dans le temps
• Flexibilité en adéquation avec l’usage et le contexte économique individuel
• Capacité à « goûter » de nouvelles offres sans contrainte
• Un ticket d’entrée qui facilite l’accès aux offres Sage
• Maîtrise dans la durée du budget informatique
• Comptabilisation en charge et non dans le bilan