Webinar AIG : Facture électronique : les nouveautés & les actions à mettre en place dès maintenant
À partir du 1er septembre 2026, toutes devront être capables d’émettre et de recevoir des factures électroniques via les plateformes agréées.
Pour vous aider à anticiper cette transition, le Groupe Alliances, en partenariat avec Sage, vous accompagne dans la compréhension et la mise en œuvre de cette réforme.
Cette session sera animée par :
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Les experts Sage
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Les équipes Alliances Informatique de Gestion

Au programme :
Rappel du contexte réglementaire : Qu’est-ce que la facture électronique ? Qui est concerné ? Quelles échéances ?
Les solutions Sage et leur mise en conformité : Présentation de la version 12, de la Plateforme Agréée Sage, de Sage Network et de Sage Connect.
Démonstration : comment émettre et recevoir une facture électronique directement dans votre outil Sage.
Automatisation & fiabilité : découvrez Sage Data Clean & Control et Sage Automatisation Comptable, les solutions idéales pour gagner du temps, sécuriser vos données et assurer votre conformité.

